Formation moniteurs

Formations d'instructeur NAUI

Un instructeur NAUI est une personne dédiée à "Dive Safety Through Education"; une personne auprès de laquelle d'autres recherchent la connaissance.   Vous pouvez partager l'aventure et aider à la créer.  Si vous pensez que votre travail doit être un plaisir et que vous brûlez de faire partager vos connaissances alors choisissez NAUI, choisissez l'aventure !

Au cours de l'ITC (NAUI Instructor Training Course), vous recevrez une formation intensive qui vous donnera les techniques, la connaissance et les outils nécessaires pour former de nouveaux plongeurs.   Vous mettrez en pratique ces nouvelles connaissances en salle de classe, à la piscine, en milieu protégé et en milieu naturel. 


Le cours le plus complet 
et le plus exigeant.

Les candidats instructeurs participeront à pas moins de 18 sessions théoriques dont les sujets s'étendront de la pédagogie de l'apprentissage à la conduite pratique d'un cours NAUI, pour un minimum de 75 heures de cours.
Les Instructeurs NAUI sont autorisés,  à enseigner avec une certaine « liberté pédagogique ».  NAUI établit dans ses standards un niveau minimum de connaissance et d'entraînement,  mais les Instructeurs NAUI peuvent aller au-delà des minimums requis en modifiant pour le mieux certaines méthodes pédagogiques en adéquation avec les besoins de leurs élèves et selon les circonstances locales de plongée.